Génésis


Génésis met un coup de pied dans quelque chose. Un meuble, une petite sœur. Avant, elle tapait dans son frère, mais Boy devient un peu grand. Puis elle enfile ses molles bottines fourrées et sort. Odeur déplaisante dans le couloir. Quelqu’un fait à manger ? Un tuyau a crevé ? DoBoï a pissé dans l’escalier ?
Pigeonniers, bâtiment A, troisième étage, porte gauche. Génésis sonne à la porte. C’est une fille à couettes qui ouvre. Dans les tourelles de ces chars d’assaut à jupe en jean, les opérateurs de la mort observent mutuellement les rapides progrès de la féminité et évaluent la rivale. Les deux filles s’embrassent.
— Je veux du sucre !
— Super !
— Je vais le chercher !
— Vas-y ! Maman est dans la cuisine !
Comme tu as grandi, s’écrie la maman dans la cuisine, c’est à peine croyable, et toi au moins ta maman peut te demander un service, tandis que si moi je demande un service à ma princesse on sera tous morts de faim avant qu’elle soit sortie de la salle de bain.
— Je vais prendre la farine, aussi !
— Prends ce paquet, il n’est presque pas entamé. J’irai le reprendre demain.

Rebondir : Big Big, le Chiot, Charles, Craps, DoBoï, Jizz, Kali Cola, M, soeur de Mind Jim