Chichi Valium

Chichi Valium est la seule fille des Cités qui se soit cassé une jambe en moto-neige. Pas mal pour une gamine qu’à onze ans on disait être obèse, et est-ce qu’il faudra pas lui faire implanter un anneau gastrique.
Chichi Valium est membre fondatrice du GAG, le Girls Against Gra-mèr. Chichi Valium a su où trouver Smiley pour lui commander les pochoirs nécessaires à sa performance, et ils travaillent actuellement sur le lettrage. Smiley interdit toute description et toute indication sur la localisation de son atelier. SECRET DÉFENSE.
Chichi Valium installera des conteneurs à poubelle. Chacun des conteneurs portera une signalétique au pochoir :
MES PREMIÈRES RÈGLES
LES CADEAUX DE MAMIE
MES BONS POINTS (dans un conteneur propre sec)
LES CADEAUX DE MES EX
LES PHOTOS DE MES EX
Le dernier conteneur portera simplement :
CHICHI VALIUM
Et elle se tiendra là, à l’intérieur, avec un casque de moto et des gants à vaisselle, elle récitera de sa voix douce des poèmes de circonstance, comme Ô toi ma jolie maman, La famille est un don de dieu, De l’humanité tu es la bienfaitrice, etc. et tout ce que les visiteurs jetteront sur elle, sans forcément savoir qu’il y a quelqu’un, elle le gardera pour son prochain travail :
MES PREUVES D’AMOUR
Mais Smiley l’a mise en garde : Ils ne jetteront rien là-dedans, si tu veux un geste collectif dans les Cités, il faut faire venir les caméras de télé. Alors elle a su faire preuve de mobilité artistique et démontré ses talents d’adaptation, comme elle l’écrira dans son dossier de candidature aux Beaux-Arts.


Rebondir : Bégum, Booz, GTA, Mooz, Nanja, Papy Valium, Popie, Smiley