Depuis son exfiltration, deux personnes seulement connaissent son adresse. Sa grande sœur, qui ne lui écrit plus depuis qu’elle ne joue plus au poker et qui lui reproche sans cesse le cumul de ses dettes, et la Doublure, avec qui Goune s’est réconciliée.
Goune pense que M a un plan, et que son absence apparente est une ruse. Elle pense qu’il a déjà trouvé de nouvelles victimes et qu’elles ont bien de la chance. Goune pense que si M l’appelait maintenant, ou l’attrapait dans la rue et lui disait : « Salut Goune, Je vais te blouser, toi et toute ta famille, pomper vos économies, vous laisser en rade dans un océan de merdes molles cannibales », elle se jetterait sur lui, elle lui crèverait les yeux, et ensuite elle le ramènerait à la maison, l’installerait dans son lit, barricaderait la porte contre sa mère, et elle le soignerait jusqu’à ce qu’il retrouve ses forces pour la quitter.
Goune,Mais Goune n’est pas conne, pas conne du tout, elle est chanceuse au jeu, chancreuse au pieu. Malheureuse d’amour (et du reste). Et c’est terrible d’avoir un don quand ce sont les autres qui ont le potentiel pour s’en servir. Pire que de ne pas avoir de don du tout, situation dont s’accommodent fort bien la plupart des gens.
T’es trop conne ma fille. Trop conne.
Signé Goune
Rebondir : Craps, la Doublure, Jizz, M, mère de Goune, père de Goune, soeur de Goune